léanne dupras travail sur un projet avec Stéphanie Breton épilation IPL

Moi tout simplement

Salut, je m’appelle Léanne et je suis une gestionnaire de réseaux sociaux. En d’autres mots, je gère les réseaux sociaux des entreprises qui manquent de temps. Alors, vous voulez vous démarquer des autres entreprises? Vous deviendrez LA référence dans votre domaine avec mes meilleurs trucs et astuces. Promesse de Léanne! Aussi, je suis diplômé depuis janvier 2020 et j’ai 18 ans. Ma mission est de changer la vie des entrepreneurs.

Un parcours scolaire mouvementé

En mai 2018 je n’avais aucune idée dans quel programme m’inscrire. J’ai fait comme tout le monde et je me suis inscrite en sciences humaines. J’avais vraiment de mauvaises notes et aucune motivation à me rendre à mes cours. J’ai décidé de consulter un orienteur. Finalement, je me suis inscrite dans un DEP en esthétique croyant avoir trouvé le chemin vers mon avenir. Ma belle-mère a une compagnie d’épilation laser et travaille à son compte depuis 14 ans. Laulaf, une influenceuse a commencé à se faire épiler gratuitement en échange de « storys ». BOOM! Ses réseaux sociaux ont explosé de nouvelles clientes grâce à une grosse promotion et à Laulaf. Stéphanie, ma belle-mère, était vraiment débordée alors j’ai pris la relève. Depuis, je gère ses publications, son Instagram, son Facebook entreprise et son site web. J’ai vraiment découvert une passion à travers quelques formations avec une gestionnaire de réseaux sociaux. J’aime tellement mon travail que j’ai décidé de m’inscrire à une AEC avec le cégep de Jonquière pour en faire mon futur métier.

Mon travail à travers ma passion

J’ai fait l’AEC en stratégie et animations des réseaux sociaux avec le cégep de Jonquière et je me qualifie multitâches. Grâce à cette formation, j’ai assez de compétences pour créer des publications sponsorisées ou non, gérer ou créer un site web, créer un logo, créer une infolettre et plus encore. Ce que j’aime le plus de mon travail est de voir les résultats positifs et la réussite de mes clients. J’aime tellement créer des visuels, je crois que c’est le cœur de ma passion. Malgré mon jeune âge, je continu à prendre des formations avec des gestionnaires de réseaux sociaux pour offrir de meilleurs services et être vraiment, moi aussi, LA référence dans mon métier. Pour conclure, je vous propose d’aller visiter mon site web en cliquant sur Web création LD. Ainsi, vous y trouverez plein d’informations pertinentes sur mon métier.

Au plaisir de vous rencontrer et à bientôt!

Signature de mon nom en lettre attaché. Ça donne une finissions plus professionnel.